Le forum des carrés Warembourgeois

Objectif P1 et à mort les bizuth !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ne pas oublier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 15:44

c'est clair que selon ta circonscription t'auras pas tous les partis, quand à phillippe de villiers il me semble qu'il n'a pas de candidat UMP en face de lui donc il devrait être élu sauf vague PS le submergeant.
de même si on ne sait pas si le modem aura 0 ou 9 siège, il me parait peu probable que bayrou ne soit pas élu.

mais bon j'avais 2 candidats communistes ... alors si ils commencent à répartir leur voix n'importe comment ...

puis les partis humanistes et compagnie qui sont la en décors et qui disparraissent du paysage politique pendant 5 ans ...

mais c'est clair que le regroupement de 2, 3 à 4 grands partis qui ont faits des OPA sur les petits autour sa limite le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 16:52

Le parti humaniste il me semble que c'est une secte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heian
Admin


Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 16:57

Le parti humaniste veut désarmer la France mais comment faire, vu les merdes qu'on a déja pour se débarasser d'un portre avion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carrecommunity.actifforum.com
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 16:57

lol désolé j'ai pas pu répprimer mon rire quand j'ai lu le message, mais c'est bizarre j'ai lu plusieurs point de vue similaire lol

c'est vrai que dire, "la France n'a pas d'ennemi", tout est beau est gentil, ...
sinon il y a mon post sur le parti humaniste pas très loin avant: 29 mai 20h24 page 25



c'est un peu simpliste l'exemple du porte avion, les USA se gènent pas pour couler les leurs ...
puis leur désarmement c'est plutôt (et surtout, vu leur site ..) le nucléaire militaire. on a plus que les missile air sol porté par les mirage et les mer sol de nos sous-marin, les sol sol du plateaui d'albion ayant était désarmé, par chirac il me semble, ce qui est contesté (nottament pas le FN, mais on connait l'aversion de JMLP pour Chirac), car alors que les mirage peuvent être abattu, les sous marin hors de porté, les sol sol étaient les plus sur.

bon le nucléaire sa reste avant tout et doit resté une arme disuasive, mais c'est pas une raison de s'en passer, je vais faire une petit parralèle qui risque d'en choquer certains, mais c'est comme le concorde, on a une technologie et on décide de s'en passer parce que non rentable (désolé j'ai pas encore digéré le retrait du concorde).
pour revenir au nucléaire, je veux dire, on a beau s'en passer, si il y en a un qui décide de nous en foutre un sur le nez, on aura pas d'autre choix que l'annilation de ces bases et d'empécher le lancement d'autres armes nucléaires, c'est très développé dans les mémoires de giscard (premier tome chapitre: l'ère du nucléaire).

bon d'accord on a plus de guerre froide; certe il y a des terroristes, mais il me semble qu'il ne vont pas, si ils ont une bombe sale, les regroupé dans un même endroit, mais si on les gardes, il doit forcément y avoir une raison qui, outre celles évoqué, justifie cela.



puis allez on va finir sur une note de science fiction, bon je prends un point de vu tout ce qu'il y a de scientifique, mais aujourd'hui c'est admis comme tout a fait plausible qu'il y ai une forme d'intelligence ailleurs, et qu'il est possible aussi qu'il y en ai de plus évolué que nous. alors qu'il y a quelques année c'était encore largement contesté, donc, je vais pas me lancer dans des explication de science fiction à la thorel, mais si on décide sur toute la planète de désarmé, et a fortiori de stopper toute évolution de l'armement, ... en gros que l'on cesse toute recherche, toute évolution pour une arme certe qui ne pourrait pas servir, certe qui ne doit pas servir, mais néanmoins il se peut qu'elle puisse servir un jour, et que nous en yons besoins.
aors je pense pas pouvoir etre considéré comme un illuminé, parce que si on en parle dans le milieu scientifique SETI surtout (mais bon en France aussi on a des organes qui analyse les dépositions d'OVNI à la gendarmerie, puis les militaires, ... , et on en parle beaucoup moins dans le milieu politique (sauf pour la zone 51 pour les états unis), mais je peux rappeler que nombres de connaissance scientifiques approuvent cela, notamment physique (...), et que nous sommes loin de tout savoir et ... allez .. nous somme de vrai taupes sur le chemin de la connaissance.

oui, alors qu'un telle forme de vie soit connue dans 5 ans, c'est largement imposible, je le reconnait, puis même un déarmement dans 5ans ...
mais si on prend la décision de laisser tomber l'arsenal nucléaire mondial même dans 50ans, si dans 2 ? 3? ou plutot 10 siècle (oui je pense sur le long terme lol) si là on a besoin d'un armement conséquent, qui se soit arréter au niveau de notre petite bombette atomique, alors qu'on aura inventer des choses beaucoup plus performante , si ce n'est juste pour remplacer l'aspirateur, faut se poser la question de ce qu'aurait pu devenir à ce moment la, l'évolution du feu nucléaire si on en a besoin pour contrer quelquechose, quelquil soit, si ce n'est même juste un astéroide à dévié, ou a détuire, ou évoluer nos méthode de propulsion de fusées.


j'espere que j'aurais bien imagé le propos, mais voila,
bon je ferme la parenthèse de science semi fiction, pour rester dans le politique si sa vous dérange pas, sinon si quelqu'un veut y revenir; un nouveau topic serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heian
Admin


Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 21:00

Une abstention de près de 40%, bravo les français, ils doivent pas être au courant que ces élections sont aussi voir plus importantes que les présidentielles, faudrait vraiment leur donner des cours, bèèè bèèè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carrecommunity.actifforum.com
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 10 Juin - 21:31

plus importante ? sa se défend, faut voir ce que tu privilégies comme domaines. puis leur donner des cours ... peut être que si on avait de l'éducation civique dans le secondaire ...

puis si les Français étaient des moutons, je pense pas que les résultats auraient été les mêmes, ne dénigre pas leur choix.



bon alors concernant ma circonscription:... ouai il se sont planté mdrrr

André Flajolet (UMP) ballotage 38.51% des voix
Jacques Mellick (PS) ballotage 31.84% des voix
Lucien Andriès (PCF) 9.15%
Evelynne Geronnez (FN) 4.39%





Hollande qui dit a Boutin :
"je veux bien que vous ayez des pulsions divines ..."
... bizarrement sa fait rire tout le plateau ...


un point positif pour moi, c'est le fait que le parti humaniste ai 0.01% comme meilleur score dans les circonscriptions ou j'ai regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 11 Juin - 14:20

bon je comprend pas, Ségo nous refait le même coup à cette entre deux tour, qu'a l'entre deux tour présidentielle.

elle veut que les électeurs centristes se mèle au vote PS, et elle a encore appellé FB.
c'est quoi cette manie de vouloir faire aller les électeurs aux PS, pourquoi ceux du PS iraient pas au Modem ?
pourquoi les électeurs Modem, pourraient pas choisir sans avoir a supporter ce genre de ralliement ?

ça me tue ...
... va encore falloir que je vote blanc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Sam 16 Juin - 15:03

PS: si vous recevez des tracts du PS, avant les élections de demain; si ils se mettent contre l'augmentation de la TVA, merci de ne pas en tenir compte (exemple de mon tract (sous la phto du chanteur renaud):

ATTENTION : AUGMENTATION DE LA TVA A 24.6%
contre l'augmentation de la tva prévue par le gouvernment de droite réprésenté par A. Flajolet. c'est l'augmentation du pain, du lait, de la viande, de l'électiricité, du gaz, etc.
C'est moins de pouvoir d'achat. Pour compenser les cadeaux aux riches un député et un gouvernement de droite prendront votre argent.


donc voila je vous dit: Merci de ne pas tenir compte de ces extraits car:

Sarkozy-TVA: Pas d'augmentation immédiate

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, a précisé qu'il n'acceptera aucune augmentation de la TVA dans sa forme actuelle qui aurait pour effet de réduire le pouvoir d'achat des Français. Le Premier ministre vient de demander à Jean-Louis Borloo, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi et à Eric Besson, secrétaire d'État chargé de la Prospective et de l'Évaluation des politiques publiques, la mise à l'étude d'un mécanisme de TVA sociale telle qu'elle existe dans un certain nombre de pays et qui allège la fiscalité pesant sur le travail. Aucune décision ne sera prise dans l'attente de ces études et de la consultation des partenaires sociaux. Les conclusions seront tirées à la fin de l'été.



au fait confondez pas avec la TVA sociale, même certains journaux fond l'amalgame, ici libération:
"Alors que la polémique sur la TVA sociale enfle, le chef de l'Etat a dû intervenir en promettant qu'il n'y aurait pas de baisse du pouvoir d'achat."

ça c'était, normalement, en rapport avec la TVA (19.6).



NB: variation annuelle du prix de gaz de GDF: pas d'augmentation cette année.
pour l'électricité, réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 17 Juin - 20:54

infos :

La gauche limiterait les dégâts au 2e tour des élections législatives françaises dimanche. Elle recueillerait 240 sièges, dont 224 pour le PS, alors que la droite obtient malgré tout la majorité avec 335 sièges, dont 309 pour l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Dim 17 Juin - 21:08








résultats par cantons :
http://tempsreel.nouvelobs.com/elections2007/legislatives/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 0:47

bon je présente mes résultats MoDem,
sur les 6 candidats en lice au second tour, ..... (roulement de tambour) ..........5 sont élus,
seul Jean Marie Cavada est battu 45.77% dans le Val de Marne,
Par contre chapeau à Jean Lassalle qui à rassemblé autour de lui alors qu'il était dans une triangulaire PS-MoDem-UMP.

Donc nous aurons:
François Bayrou (Pyrénées Atlantiques) 61.21%
Jean Chirstophe Lagarde (Seine Saint Denis) 59.87%
Abdoulatifou Aly (Mayotte) 56.29%
Thierry Benoit (Ille et Villaine) 55.09%
Jean Lassalle (Pyrénées Atlantiques) 40.37%

(EDIT: néanmoins JC Lagarde devrait rejoidre le PSLE .......................)


Pour ma circonscription: seule deux dans le pas de calais sont à droite dont la mienne, avec réélection d'André Flajolet (51.77%).




sinon en national on a environ (pour le moment)

Parti............% 1er tour ..... 2nd tour ...... sièges

UMP ..............39.54.............46.53 =........ 300
PS ................24.73.............42.33 =........ 169
DVG .............3.29................4.08 =........... 21
PSLE .............2.37...............2.16 =........... 22
PCF ..............4.29................2.04 =........... 18
DVD .............3.67................1.10 =............ 9 (dont 2 MPF)
DIV ..............1.54................0.72 =............ 2
MD ...............7.61................0.49 =............ 5
ECO .............4.05................0.46 = ........... 4
XD ...............4.68................0.09 =............ 0
XG ...............3.41................0.00 =............ 0
CPNT............0.82................0.00 = ............ 0


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Littleboudheuse
Carré


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 11:37

Moi dans ma circonscription l'élu a fait un tabac, il a été élu avec 100%.... Euh faut dire, il était tout seul au second tour...

_________________
You and I must fight to survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littleboudheuse.skyblog.com
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 13:36

Moi aussi, (19e du nords) d'ailleur je trouve ca inadmissible qu'on lui donne 100% des voie malgrès les votes blancs et nulls.

Littleboudheuse a écrit:
Moi dans ma circonscription l'élu a fait un tabac, il a été élu avec 100%.... Euh faut dire, il était tout seul au second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 13:48

faut reconnaitre le vote blanc, parce que là ... c'est pa représentatif du tout; c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 13:50

Oui, si on ne reconait pas le vote blanc à quoi bon faire des elections? C'est vraiment un simulacre de democratie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Littleboudheuse
Carré


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 14:34

Bah moi j'ai surtout pas vu l'interêt d'aller voter pour quelqu'un que t'es sur de voir élu... Une fois qu'il avait voté pour lui, c'était bon...

_________________
You and I must fight to survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littleboudheuse.skyblog.com
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Lun 18 Juin - 14:45

Par bonne conscience le seul moment ou je m'abstiens, ceux sont les élections à un candidats, je sais qu'aux avant dernières municipales il y avait qu'un seul candidat, mais bon j'avais pas l'age.
par contre pour l'investiture de Bayrou, ... il y avait que lui comme candidat, j'ai pas renvoyé le bulletin. mais à l'UDF ils comptent les bulletins blancs (les nuls je sais pas, mais au moins les blanc)




pour les intérréssés: ce soir france 5; C dans l'air: vers 17h45

Le 18 juin 2007 : Résultats des législatives
Sans changer radicalement le visage de l'Assemblée nationale, avec 335 élus UMP et apparentés, la vague bleue annoncée n'a pu contrer l'augmentation du nombre de députés de gauche, qui totalise 227 sièges, dont 186 socialistes. Ce scrutin qui n'a pas mobilisé (40 % d'abstention) lance une semaine politique chargée, avec un remaniement ministériel préfiguré par le départ d'Alain Juppé, battu à Bordeaux.


puis ya "mots croisés" ce soir à la 2, présenté par notre yves calvi national, c'est vers 22h35 je crois.

snifff c'était la dernière de mots croisés pour cette année ........ les vacances commence, ça va être une période de vache maigre en émissions politiques ..... heureusement que C dans l'air continue une partie de l'été, et avec un peu de chances les débat de l'assemblée nationale seront sur LCP et france 3........ snifff
jvé me faire chier à mort pale Sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Mar 19 Juin - 14:23

le nouveau gouvernment (bon j'ai pas mi les secrétaires détat parce que c'est du grand n'importe quoi en ce qui me concerne):

-Premier ministre: François Fillon

-Ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, du développement et de l'Aménagement durables: Alain Juppé Jean-Louis Borloo

-Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi: Jean-Louis Borloo Christine Lagarde

-Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des collectivités territoriales: Michèle Alliot-Marie

-Ministre des Affaires étrangères et européennes: Bernard Kouchner

-Ministre de l'Immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement: Brice Hortefeux

-Garde des Sceaux, ministre de la Justice: Rachida Dati

-Ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité: Xavier Bertrand

-Ministre de l'Education nationale: Xavier Darcos

-Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche: Valérie Pécresse

-Ministre de la Défense: Hervé Morin

-Ministre de la Santé, de la jeunesse et des sports: Roselyne Bachelot-Narquin

-Ministre du Logement et de la ville: Christine Boutin

-Ministre de l'Agriculture et de la pêche: Christine Lagarde Michel Barnier

-Ministre de la Culture et de la communication, porte-parole du gouvernement: Christine Albanel




bon ben autant christine lagarde à l'économie, c'est très bien du fait de ses compétences, que Borloo au développement durable, c'est pas du tout son domaine (punition), mais comme c'est le seul à pouvoir porté le titre de ministre détat (promotion).
Puis Barnier, c'est un connaisseur de l'europe, donc en le mettant à l'agriculture, il doit y avoir un rapport avec la PAC.

je m'étendrais pas sur les secrétaires d'états ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Mar 19 Juin - 16:01

Oui je me pose des questions sur borloo à ce psot, je crois surtout que c'est le seul assez mediatique pour que la nomination a ce ministère soit bien acceuilli.
Et est-ce une punition? Je sais pas, mais c'est en tout cas une facon d'eviter que ses grandes idées limite socialistes ne plombent l'economie Wink


Sinon c'est domage que Rafarin n'ait pas de ministère, mais Sarko attends peut être que la première vague de miniustre se casse la geule avant de remetre des vieux décriés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Mar 19 Juin - 16:27

pour borloo, je pense qu'avec tout ça il s'est bien fait couilloné, disons le franchement, il avait même sorti un livre programme, qu'il avait soumis à sarko et il l'avait approuvé, sinon borloo aurait pu soutenir bayrou aux présidentielle, se lancé tout seul, se scindé de l'UMP, ... je sais pas, mais ça en fait un grand perdant (d'ailleur il était en lice pour le post de premier ministre avec MAM).


pour la question de rafarin, je pense pas que sarko ai vraiment envie de le nommer, il ne se souvient que trop bien des conditions dans lesquelles il est partis, et les français s'en rappellent, regardes comment les gens de gauche critiquent encore Jupé ... 10 ans après son passage premier ministre. en tout cas je pense que Jupé c'est complétement fini, si il est pas réélu aux municipale à bordeaux, ... tout me semble compromis pour lui.





pour en revenir a christine lagarde je la citerai:
" Je peux dire trois chiffres ? 6, 5, 4, 3, c'est quatre même, simplement parce que parfois j'explose, et j'ai besoin de me raccrocher à ces chiffres-là…
Alors 6, c'est la place de la France dans l'économie mondiale, 6ème joueur dans le monde ; 5 c'est le cinquième exportateur mondial ; 4 c'est le quatrième exportateur mondial de services, et 3 c'est en moyenne le rang de la France pour attirer des capitaux étrangers, c'est-à-dire les investissements directs étrangers ; cette année, c'est 4 mais en moyenne sur les 5 dernières années, on est le 3ème pays d'accueil des investissements étrangers. Alors quand on me dit que la France a mauvaise réputation, qu'elle est sur le déclin, qu'on ne l'aime pas, etc. ça me fait doucement rire, c'est pour ça que je vous dis 6, 5, 4, 3, voilà. "


à ça je rajouterai d'autre chiffre:
1: premier pays, pour la qualité des soins d'après l'OMS
1: premiere destination touristique mondiale
12: 12ème pays pour l'IDH
21: 21ème pays pour le PIB/hab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ven 22 Juin - 16:34

Ségo dit que son programme n'était pas crédible, notamment les 35h et le smic à 1500€.

c'est la première fois qu'un candidat dit qu'il a défendu un programme qu'il ne pourrait pas appliquer non ?


"Le Smic à 1.500 euros brut dans cinq ans ou la généralisation des 35 heures sont deux idées qui étaient dans le projet des socialistes, que j'ai dû reprendre dans le pacte présidentiel, et qui n'ont pas été du tout crédibles", avait reconnu mercredi l'ancienne candidate à l'Elysée, jetant un petit pavé dans la mare.


quant à F. Hollande:
admettant que le projet de son parti "n'était pas suffisamment clair, cohérent, convaincant".



par ailleur elle a aussi annoncé sa candidature pour 2012, ...
c'est une impression ou elle fait des trous dans la coque du PS pour le voir couler plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ven 22 Juin - 17:12

Elle veut créer le nouveau PS: Parti Ségolène héhéhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ven 22 Juin - 18:14

j'ai l'impression qu'elle est plutôt favorable à une scission du PS, avec une partie centre gauche qui relie tout les partis du centre gauche (donc affaiblissement du Modem enfin je c'est pas si a terme, le PRG purrait faire composante du MoDem avec UDF et Cap21), et que les fabiusien fassent quelquechose avec les restes du PC, pour empéché l'OPA besancenot avec fusion LCR LO PCF.

soit c'est ça, soit c'est le même PS, et une partie du PC
et de l'autre coté, le groupe LO LCR et l'aile gauche du PC qui fusionne sous besancenot.




la stratégie d'éviction de ségolène: évincer les nouveau militant qui ont adhérer avec la baisse de la cotisation à 20€.
on affirme que cette cotisation ne peut être tenu un an de plus, et donc empécher financièrement les militant pro ségo de réadhéré et donc de voté.
autre point important: désigner le premier secrétaire le plus tard possible pour que ces "militant à 20€" ne soient plus là.


la vague pro ségo étant importante, les pro ségo veulent désigné le nouveau premier secrétaire tout de suite, les autres éléphants piétinent les jeunes lions, pour retarder cette échéance et refonder le parti avant la désignation du nouveau premier secrétaire.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ven 22 Juin - 20:36

lol j'adore au JT, le journaliste dit "pour les 27 ce que l'on propose à la pologne, c'est un peu: a prendre ou à laisser"

qu'est ce qu'il a fait Sarko lol, c'est la France et les Pays bas qui ont détruit dans la ratification, et là c'est sur la Pologne qu'on rejette tout mdrrr




PS: le siège mondiale de la marque de vélo de décathlon: à lille, ++ pour la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ven 22 Juin - 21:47

Les relocalisations, c'est bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» Le stress peut faire oublier
» Pour ne pas oublier cet homme
» pardonner et oublier !!!
» la désagréable impression de tout oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des carrés Warembourgeois :: Politique-
Sauter vers: