Le forum des carrés Warembourgeois

Objectif P1 et à mort les bizuth !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la rupture du couple Royal/Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 4:13

Qu'elle fut ma surprise de voir ça en communiqué de l'AP, de toute évidence il n'y avait pas que des tensions entre les ténors du PS, mais bien au sein du couple. voila la dépèche AP, et en suite celle de Reuters:

AP:

Ségolène Royal et François Hollande se séparent



PARIS (AP) - Le Premier secrétaire du PS François Hollande a confirmé dimanche soir dans un communiqué sa séparation d'avec l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal.

"François Hollande confirme cette séparation", écrit le Premier secrétaire du PS dans un communiqué séparé. Il rappelle que "depuis son entrée en politique, il a toujours voulu protéger son intimité, comme celle de sa famille, et faire prévaloir la distinction entre ses activités publiques et sa vie personnelle".

François Hollande ajoute qu'il "ne tolérera aucune atteinte à sa vie privée ni à son droit à l'image. Toute violation de ces principes donnera lieu à une réaction procédurale immédiate".

Auparavant, Ségolène Royal avait annoncé qu'elle et son ancien compagnon publieraient un communiqué commun lundi. Jointe par l'Associated Press, l'ex-candidate, "furieuse", a dit "déplorer" la divulgation de cette information dimanche soir, "malgré (s)on opposition, par certains médias en plein débat des résultats législatifs".

"Je ne voulais pas l'annoncer ce soir en pleines élections législatives. Ce n'est pas à ma demande", a-t-elle déploré.

Le couple, qui s'est rencontré sur les bancs de l'ENA, vivait maritalement depuis une trentaine d'années et a eu quatre enfants.

Après sa déclaration sur le résultat des législatives et son retour des plateaux télévisés, François Hollande n'a pas rencontré les journalistes qui suivaient la soirée électorale au siège du PS. La semaine passée, il les avait accueillis dans son bureau.

"Je suis surpris que cette annonce puisse venir un soir de deuxième tour de l'élection législative et polluer, en tout cas parasiter le débat politique", a commenté sur France-2 le secrétaire d'Etat à la Prospective Eric Besson, qui a quitté le PS et rallié Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle.

A son arrivée rue de Solférino, Laurent Fabius s'est refusé à tout commentaire. "Je me situe uniquement sur le plan des questions de fond et des idées", a répondu l'ancien Premier ministre. "Il n'y a pas de divorce heureux", a commenté le sénateur socialiste Jean-Luc Mélenchon sur France-2. "C'est une annonce qui contrarie la clarification du résultat de ce soir", a-t-il jugé. AP





Royal et Hollande annonceront leur séparation lundi dans un communiqué commun



PARIS (AP) - Ségolène Royal et François Hollande publieront lundi un communiqué commun pour annoncer leur séparation, a indiqué dimanche soir l'ancienne candidate à l'Elysée à l'Associated Press.

"Cette divulgation a été faite dès ce soir, malgré mon opposition, par certains médias en plein débat des résultats législatifs", a regretté Ségolène Royal, jointe au téléphone. "Je la déplore".

"Cette information ne devait être rendue publique qu'avec un communiqué commun de François Hollande et Ségolène Royal", a précisé l'ancienne candidate à la présidentielle. L'officialisation de la séparation "ne devait être faite qu'en milieu de semaine".

"En conséquence, un communiqué conjoint sera publié lundi matin", a-t-elle ajouté. "Je ne voulais pas l'annoncer ce soir en pleines élections législatives. Ce n'est pas à ma demande".

Le couple, qui s'est rencontré sur les bancs de l'ENA, vivait maritalement depuis une trentaine d'années et a quatre enfants. AP







Reuters :

Ségolène Royal et François Hollande se séparent



PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a annoncé qu'elle publierait ce lundi un communiqué conjoint avec le premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande, confirmant leur séparation.

L'information a été divulguée en milieu de soirée par plusieurs médias en pleine soirée électorale du second tour des législatives.

François Hollande et Ségolène Royal vivaient maritalement depuis près de 30 ans. Ils ont quatre enfants.

"Cette divulgation a été faite dès ce soir malgré mon opposition par certains médias", a déclaré à Reuters l'ancienne candidate à la présidentielle lors d'un entretien téléphonique, sollicité par Reuters.

"Je n'ai fait aucune déclaration ce soir (...) Je ne voulais pas l'annoncer ce soir en pleine élection législative", a insisté la présidente de Poitou-Charentes qui se trouvait à Melle, dans les Deux-Sèvres.

L'officialisation de la séparation "ne devait être faite qu'en milieu de semaine. En conséquence, un communiqué conjoint sera publié lundi matin", a-t-elle précisé, se disant "furieuse" de cette situation.

Ségolène Royal doit passer la journée de lundi en Poitou-Charentes, a-t-on appris dans son entourage.

Contrairement au soir du premier tour, François Hollande, de retour des plateaux de télévision, ne s'est pas montré de la soirée au siège du PS. Dimanche dernier, le premier secrétaire avait accueilli quelques journalistes dans son bureau pour évoquer la stratégie de l'entre-deux tours.

Eric Besson, ancien du PS aujourd'hui membre du gouvernement Fillon, a attaqué le couple dès l'information médiatisée.

"Je suis surpris que cette annonce puisse venir un soir de deuxième tour de l'élection législative et polluer, en tout cas parasiter le débat politique", a déclaré sur France 2 le secrétaire d'Etat à la Prospective et à l'évaluation des politiques publiques.

"De toute évidence", la relation entre François Hollande et Ségolène Royal a "pesé" sur la campagne présidentielle, a-t-il estimé.

"C'est la vie privée des gens. On ne peut rien dire sur un sujet pareil. On compatit parce qu'il n'y a pas de divorce heureux", a déclaré de son côté Jean-Luc Mélenchon.

"C'est une annonce qui contrarie la clarification du résultat de ce soir", a cependant ajouté le sénateur de l'Essonne.

"Cette campagne a été menée par le Parti socialiste et par le premier secrétaire comme toute campagne qu'il a menée, c'est-à-dire avec un engagement total", a défendu de son côté Stéphane Le Foll, directeur de cabinet de François Hollande.

Au siège du Parti socialiste, les responsables revenant des plateaux de télévision refusaient fermement de confirmer ce "problème de nature privée" devant les caméras.

"Je me situe sur le terrain des idées", a déclaré Laurent Fabius, éludant les interrogations sur les conséquences éventuelles de la séparation sur le PS et préférant saluer le "rebond spectaculaire" de la gauche.

"Uniquement sur le plan des questions de fond et des idées", a-t-il ajouté devant l'insistance des journalistes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heian
Admin


Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 13:30

En même temps tout le monde s'en doutait vu comment ils se bouffent le nez sur le plan politique, on peut se poser la question de savoir si la morue a pa profiter de son mari pour se forger une réputation au sein du paysage politique, ( morue qui profite tiens à a me rappelle quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carrecommunity.actifforum.com
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 15:51

je viens de penser ... Ségo est parfaite maintenant vu que d'après le question Montebourg:
"Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon"

......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 15:53

Moi aussi ça me rappelle quelqu'un héhéhé ^^

Sinon, je pense que Royal va bientôt faire copain-copain avec le maire du Dijon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 16:09

en tout cas, blague à part ... sa sera pas avec le maire de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 18:19

C'est clair que ça ne le rendrait pas gai du tout de se faire draguer par Ségolène (héhé)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 19:40

lors des primaires, Fabius avait dit:
"qui va garder les gosses ?".... il peut réitérer la question, je sais pas si il y a une procédure judiciaire pour la garde des enfants vu qu'il y a pas de mariage; enfin je sais pas l'age des enfants en questions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Littleboudheuse
Carré


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 20:57

Pour l'avoir lu ce matin dans le journal, leurs enfants ont de 22 à 14 ans... Et pour la garde aucune idée...

_________________
You and I must fight to survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littleboudheuse.skyblog.com
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 21:28

Je pense que celuis qui ne parviens pas à devenir premier secretaire du PS gardera les enfants (une separation equitable quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Lun 18 Juin - 23:01

Citation :
Pour l'avoir lu ce matin dans le journal, leurs enfants ont de 22 à 14 ans... Et pour la garde aucune idée...

oki

Citation :
Je pense que celuis qui ne parviens pas à devenir premier secretaire du PS gardera les enfants (une separation equitable quoi ^^)

lol, c'est pas possible, si elle est premiere secrétaire, elle sera candidate en 2012, et elle devra jouer sur son "je suis mère de famille" donc il lui faut les enfants aussi ... enfin dans 5 ans yaura plus de question de garde, donc c'est pas très important mais elle pourra dire "j'ai tout fait pour garder mes enfant auprès de moi" enfin une telle remarque serait destructrice pour Hollande, si il vise la "députation"........

et dans le même genre :
"je veux pour tous les enfants de France ce que j'ai voulu pour mes enfants": une famille éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 2:55

chgreg a écrit:
et dans le même genre :
"je veux pour tous les enfants de France ce que j'ai voulu pour mes enfants": une famille éclatée.

lol bien vu Wink m'enfin, quands on ne veut pas s'engager dans le mariage (ne serait-ce que le mariage republicain) c'est que l'on ne veut pas de durable... Ou pour des raisons d'impositions, mais il m'ettonerait fort qu'une socialiste convainque cherche à eviter de payer des impots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 3:05

Citation :
lol bien vu m'enfin, quands on ne veut pas s'engager dans le mariage (ne serait-ce que le mariage republicain)

euh pas forcément, en caricaturant et en enlevant tout principe moral personel, ...
qu'est ce que tu fais d'un anarchiste d'extrème gauche ? (oui je sais ça fait redondant, mais j'appuie le propos)
c'est à dire qui d'un coté n'est pas croyant, et d'un autre ne respecte pas l'état et la république, il se marie pas ?
... ça c'est une question philosophique lol quelsqu'un connait ce genre de personnage ?

ça m'intrigue d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 3:59

Hum c'est un debat interessant,

On definit l'extremiste de gauche par une unique ligne de vie "tous pour tous" en tout cas c'est l'idée que je me fais de l'idéaliste de gauche.

On definit l'anarchiste par le refus de la hierarchis c'est le "tous egaux".

En quelque sorte c'est vrai que ces deux opinions sont convergetes, a ceci pret que l'anarchiste n'est pas forcement comuniste (au sens de la mise en commun des biens).
Je decrirais (en tout cas dans ma facon de voir les choses) deux anarchiste, l'anarchiste communiste et l'anarchiste individualiste, dans les deux cas c'est le refus d'une superiorité des uns sur les autres.

Pour le cas de l'anarchiste individualiste, je pense qu'il n'y a pas grands chose à dire, il travail pour lui même, a mon sens celuis là est voué a l'echec. (je ne doute pas qu'il refuse se marier etc etc...) celuis là ne paye pas d'impot, evidement.

Puis il y a notre fameu anarchiste comuniste (il faut encor une fois prendre les mots dans leur sens le plus pur) celuis là donne sans compter ce dont il n'a pas besoin en esperant recevoir à son tour, je crois que ce sujet, au comble de l'idealisme anarchique refuse l'union matrimonioale, tout simplement parcqu'aucun être ne saurait valoir à ses yeux plus qu'un autre (se marier serait reconaitre l'existence d'une femme placé dans un rang social different)

L'echec de l'anarchiste est tout simplement que les hommes ne naissent pas egaux.

Je voudrais ensuite parler du communiste non anarchique, en quelque sorte je pense que cela se rapproche d'un communisme materialiste, on reconnait des places differentes dans la sociétés, des fonctions differentes, mais on partage equitablement les biens produits.
Celuis là est beaucoups plus interessant sur le plan moral et social, il considere que les homme sont égaux EN DROIT.
Je ne vois pas pourquoi celuis ci refuserait l'image d'un divin, et je pense qu'il est en accords avec l'enseignement du christ, à savoir partage et amour. Il peut très bien accepter les institutions, certaines perssonnes sont doués pour faire un mur, d'autre pour aprendre des tas de choses qui guerrirons les autres (d'où l'acceptation d'une hierarchie), mais a la fin du compte, on merite tous autant.

Je crois que je suis, en ideal, ce communiste materialiste, cet homme qui se demande pourquoi on est tous obligé d'avoir 2 voitures dont une reste cloué au garage, d'avoir un petit jardin rien que pour ses enfants où ils sont enfermés, d'avoir cette tondeuse a gazon, cette echelle qui en sert que toute les demaine, voir une fois par an, je crois sincerement que si on pouvait mettre tout en commun nous n'aurions plus de problème, plus de jalousie, plus de vole...

Seulement il y a un obstacle à ca communisme, ce que les semites appele le pecher originel, ce qu'on peut qualifier de betise humaine, ce petit quelque chose qui fera que le boulanger en se reveillant se dira "et bien, pourquoi j'irais travailler, après tout je peux vivre de la viande que le boucher m'apporte, et du grain du fermier, je peux vivre du travail des autres"

Et c'est pour cela que je ne suis en pratique ni anarchiste ni comuniste.
Car je ne crois ni en l'égalité, ni en la bonté humaine.




En substance pour ceux qui ne veulent pas lire l'integrale : un anarchiste (absolue) d'extreme gauche (exemple comuniste anarchiste) refuserais, selon moi l'union matrimoniale, car elle induit une certaine hyerarchi (donc refute les ideologies anarchistes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 15:27

pas mal ton analyse sur les communistes et les anarchistes, quelques remarques:

- pourquoi ton anarchiste individualiste me fait assez penser à un ultra-ultra-ultra-libéral? ça doit être son individualisation extrme.

-
Citation :
le boulanger en se reveillant se dira "et bien, pourquoi j'irais travailler, après tout je peux vivre de la viande que le boucher m'apporte, et du grain du fermier, je peux vivre du travail des autres"

ça c'est de l'asistanat non ? ... pourtant dans les dictature communistes (bon c'est vrai, c'est pas le vrai communisme vu que c'est une dictature) le travail était obligatoire, ... et c'est normal parce que tous sont aégaux et ils doivent partager leurs richesses, donc forcément ils doivent tous travailler pour redistribuer les richesse, donc le travail doit etre obligatoire. CQFD
j'en déduit par là que le communisme refuse l'assistanat, car il vise l'égalité de tous, il n'est en fait qu'une mesure transitoire avant d'arrivé à cette société idéal.
en revanche pour le PS (surtout son aile gauche) le fait de reconnaitre les disparité des gens, le force donc a accepter l'assistanat, et ce de façon non temporaire.


sinon pour les considérations matrimoniale, ton raisonnement me parait juste.
juste que en URSS et en chine les religions sont (ont été dans un des cas) persécuté et marginalisé et réprimendé, mais bon quand à classé le communisme staliniste et le communisme chinois qui s'ouvre à l'économie mondiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 15:56

Je me suis peut-être mal exprimé, mais tu te trompe tout a fait.
L'ultra liberaliste, vit dans un monde dont les regles sont bel et bien definit, il conait les travers humain, sont but, est de se reposer sur la hierarchi en place et de dominer.
Il est le contraire d'un anarchiste.

chgreg a écrit:
pourquoi ton anarchiste individualiste me fait assez penser à un ultra-ultra-ultra-libéral? ça doit être son individualisation extrme.




Le communiste ideal oui, l'homme non. Mon objection est justement que l'homme ne peut pas parvenir à cet ideal.

chgreg a écrit:
j'en déduit par là que le communisme refuse l'assistanat, car il vise l'égalité de tous, il n'est en fait qu'une mesure transitoire avant d'arrivé à cette société idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 16:11

j'aurai peut être du précisé, mon "ultra ultra ultra libéral" c'est un petit néologisme que j'ai fait pour dire que ce n'est pas un ultra libéral", je voyais ça comme un ultra libéral mais poussé de plus en plus vers l'individualisme.

oui je sais qu'il n'est pas anarchiste, mais je voulais dire, dans l'otique du chacun pour soi, il travail pour lui, dans son esprit chacun travail pour lui, et peu importe celui qui ne suit pas, il se débrouille, finalement il ne paie pas d'impot (enfin pas d'impot à visée social, bien sur pour le fonctionnement de l'état oui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 16:14

Non... Je crois que tu te trompe dans la vision de l'ultra liberal, l'utra liberale, au contraire de l'anarchiste, utilise la société, il se sert des autres et est egocentrique pas individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 16:35

euh ... pour moi quelqu'un d'individualiste est égocentrique.

d'après mon dico:
individualiste: (2) qui manifeste de l'indépendance, une tendance à ne penser qu'a soi même.

égocentrisme: tendance à centrer tout sur soi même, à juger tout par rapport à soi ou a son propre intérêt.


donc sa se recoupe sur sa propre personne, même si dans un cas, l'indépendance est mise en avant.
en même temps le dico des synonnime les donnes comme synonnymes donc ... lol

disons qu'en théori c'est assez disctinct mais qu'en pratique ça se recoupe assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 16:43

Ca depends des references et des penseurs, je ne suis pas d'accords avec ceux qui ont ecris ton dictionaire Very Happy
Au fait, tu as mis le sens (2) de individualiste, mais les autres sont peut être ceux que je pronne non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 16:56

bah c'est des larrousse, sinon faut essayer de trouver la définition de l'académie française.

le sens 1 c'est : partisan de l'individualisme

lol ça t'avances beaucoup



sinon pour individualisme (je copi pas parce que c'est trop long)
(1) tendance à s'affirmer independamment des autres
(2) priviligie les valeurs individuelles aux valeurs des droits des groupe sociaux, au sens philo sa donne primauté des valeurs individuelles sur les valeurs collectives.

donc la c'est plutôt mon aspect de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mar 19 Juin - 17:26

Sauf que l'egoiste reconait la valeur des autres, il donne des droits au groupe social, mais il se battit lui même en fonction de la société de manière à profiter le plus possible d'elle sans penser à donner en retour.

En fait c'est peut être le mot d'egocentrique pour parler de l'ultra liberaliste qui est déplacé. Car l'ultra liberaliste pense à ses interets mais considére quands même la société. En tout cas pour moi il est ultra-hyerarchique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Carré


Nombre de messages : 1057
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mer 20 Juin - 12:49

Ca m'étonne qu'on est pas encore eu de Greg président de la République, vous avez un sacré don pour la politique lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doctor pleasure
Carré


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mer 20 Juin - 16:18

Ouai, fallait surtt pas les associer ici mdr Vivement l'arrivée d'un 3ième Greg; yen faudrait un de gauche, de droite et du centre et on serait parti pour d topic ditirambiques de 300 msg lol
Peut etre que Chgreg s'est créée un 2 ème compte pour qu'il y ait des réponses à ses débats politiques mdr
Le lobbing des Greg devrait demander l'ouverture d"un sous forum politique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Carré


Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mer 20 Juin - 16:48

Mais non, je ne suis pas une personalité alterne de chgreg ^^

Quant à un forum politique, ce serait interessant si on était plus à discuter Very Happy


P.S.Par contre outre le prenom et l'inter pour la philosophie politique j'ai remarqué que chgreg avait comme moi une orthographe deplorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chgreg
Carré


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Mer 20 Juin - 17:52

mdrr, t'as pas vu l'écriture illisible lol

non je ne suis pas schizophrene, et si je l'étais j'aurai bien entendu une personalité a gauche pour compléter la droite et la centriste, et même une extreme gauche et extreme droite, mais la sa devient compliquer lol

non je ne réponds pas moi même à mes message, d'ailleurs j'aime pas le double post, mais si je fait éditer sur mon dernier message il est pas marquer comme nouveau, donc pour attirer les gens je suis obliger de faire un double post.

non mais pour le moment pas besoin de sous forum politique ... ya personne qui débat a part moi et mon autre personalité lol ... a moins que c'est lui le vrai et moi la personalité alterne .... DELION AIDE MOIIIII mdrr


sylvain ,n'essaie pas de satisfaire mon égo surdimensionné lol je rigole ... d'ailleurs j'ai une assez pietre estime de moi ... enfin passons


puis non c'est pas un don, c'est juste de la pratique enfin en ce qui me concerne; (pas de la pratique politique proprement dite mais un savoir), enfin connaitre les grandes orientations des partie c'est pas non plus phénoménal, regarde la tête du nouveau benjamin de l'assemblée nationale, on dirait qu'il savait pas que sa existé le palais bourbon lol.


puis non pas de président français ou autre s'appelant grégory ou grégoire, ... ni un roi (enfin je pense qu'en cherchant bien il doit y en avoir), ... pas de dictateur non plus, ... juste un pape (ou plusieurs, mais c'est pas leur vrai nom).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la rupture du couple Royal/Hollande   Aujourd'hui à 1:15

Revenir en haut Aller en bas
 
la rupture du couple Royal/Hollande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dropas, des E.T sur Terre
» Je trouve que Ségolène Royal a été classe avec Hollande.
» couple en danger de rupture Nicky Mom
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» Rituel pour une meilleure communication après une rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des carrés Warembourgeois :: Politique-
Sauter vers: