Le forum des carrés Warembourgeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des carrés Warembourgeois

Objectif P1 et à mort les bizuth !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne pas oublier ...

Aller en bas 
+12
doctor pleasure
Littleboudheuse
Kenotte
chgreg
ramy jacob
Méchoui
Vianney
ezechiel203
zélie²
Sylvain
kisskiss59
Heian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Carré
Sylvain


Nombre de messages : 1057
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

"Tu sais c'est quoi la différence entre la bravitude et la bravoure?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Admin
Heian


Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04

Bref avec tout ça on est pas dans la merde, va falloir faire forcing en Juin, soit allez voter UDF ( ou PD lol ) en masse ou alors leur coller une bonne cohabitation (ce qui est le plus probable)
Revenir en haut Aller en bas
https://carrecommunity.actifforum.com
Sylvain
Carré
Sylvain


Nombre de messages : 1057
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Ben si il faut voter PD on votera PD. Après si le résultat est en notre faveur nous serons tous gais lol!

Héhé qu'est-ce que je suis drôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Néo Carré
Vianney


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille, wazemmes, résidence les poètes
Date d'inscription : 15/09/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:29

Je peux deja vous dire que je ne voterai pas PD!
Revenir en haut Aller en bas
http://cttnet.free.fr
Sylvain
Carré
Sylvain


Nombre de messages : 1057
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:40

Idem. Je pense qu'il est préférable que l'UMP ait la majorité si sarko passe. Sinon, on collera une cohabitation à la folle elle verra ce qu'à enduré Chirac à l'époque Jospin (bon OK il,a fait une grosse connerie en dissolvant l'Assemblée) lol!

De tte manière le débat entre Bayrou et Royal n'a fait que confirmer les choses: au niveau économique et social ils ne s'entendent sur rien. Y'a que leurs grandes idées qui sont proches, mais c'est les idées de tous les hommes politiques: liberté, égalité bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

euh ils sont d'accord en partie sur la réforme des institutions aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kisskiss59
Carré d'élite
kisskiss59


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

...
Revenir en haut Aller en bas
andross
Carré
andross


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Lillers
Date d'inscription : 23/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:51

Hé ho! Doucement là j'ai même pas eut le temps de tout lire...
Pour répondre vite fait j'ai pas envie de m'éterniser sur le débat droite gauche car il y a eut assez de critiques des deux côtés et je dois dire que certes je vote Sarkozy mais ce n'est pas une raison pour critiquer Ségo de la sorte (oui je sais ça ne me ressemble pas) car malgrés TOUS ses défauts c'est une femme qui est quand même au deuxième tour de l'élection présidentielle avec SES propres idées donc je dit quand même bravo.
J'ai remarqué aussi qu'on critique toujours la gauche et la droite et bien vu que le centre veut être autonome on va lui en donner... (et de toute façon il n'y a personne qui défend vraiment la gauche ici).
- Gilles de Robien a annoncé que l'UDF (proche de la droite)existerait encore même si bayrou créé le PD (ce qui suppose que le PD serait a gauche). Allez! nié pas le contraire Bayrou a bien viré a gauche quand même...
- 19 des 29 députés UDF voterons Sarkozy (ça se passe de commentaire)
- Le système que propose F.Bayrou c'est un grand parti qui réuni la droite et la gauche (donc pensée unique et aucun débat = totalitarisme) ou un grand parti autonome qui va un coup à gauche un coup à droite selon ses envies (rapelez vous des radicaux sous la 4iéme et l'instabilité que ça a créé)?
- Parti Démocrate (tiens il me manque que chrétien à la fin).
- L'exemple de l'Allemagne que nous rabache F.Bayrou alors ça ça me fait bien rire: de une c'est ET la droite ET la gauche qui travaillent ensemble et non pas un parti centriste qui les réunis (d'ailleurs il fait parti de l'opposition). De deux l'Allemagne s'en sort bien car elle a réalisé des réformes économiques qui semblaient évidentes a tout le monde (oui ils n'ont pas une gauche archaïque eux...) mais aujourd'hui leur système ne marche déja plus il faut des mois pour mettre en place de minuscules réformes.
- L'exemple de l'Italie. Comme c'est marrant celui-là Bayrou le cite jamais. Pour ceux qui ne savent pas l'Italie a connu pendant les 50 dernières années une stagnation politique dût a la "democracia cretiana" un grand parti chrétien du centre qui s'alliait avec de petits partis pour maintenir sa majorité (ça vous fait pensez à quelque chose?).Résultat deux grands hommes ont dût faire d'énormes efforts pour constituer une coalition de gauche et une de droite je veux bien entendu parlé de Prodi et Berlusconi, le hic c'est que pour avoir assez de porté face à cette "democracia cretiana" ils ont dût s'allier aux extrêmes alors c'est ça que vous voulez pour notre pays?
- Programme de Bayrou: déja il n'y avait pas grand chose mais en plus prendre quelque part pour reprendre ailleurs (suffit de voir l'exemple des 2 emplois sans charges: Ok c'est cool les entreprises embauchent elles n'ont plus de charges mais en attendant il faut bien les payer ces foutus charges - Sécu par exemple- et c'est là que ça marche pas car on reprend sur les autres charges qui existent déja donc on les augmentent et on détruit de l'emplois. Résultat 0 crétion d'emplois)... c'est ce qu'on fait depuis des années... La seule solution c'est la crétion de richesse par le travail.
- Les pays où ça va bien on entamé un virage a droite depuis longtemps (Etats-unis, Angleterre, Inde, Chine, Espagne,...).

Voila c'est déja bien. Je l'ai volontairement joué trés provoque car j'arrive pas à trouver des adversaires à gauche prêt à débattre comme il se doit et là je pense qu'au centre je pourrais enfin avoir un débat intéressant donc désolé Greg d'avoir écorné tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/andross/1
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:40

c'est pas parce que l'UDF existe encore au centre droit que le PD est de centre gauche, rien n'empêche d'avoir du centre droit dans le PD.

Bayrou à peut être viré a gauche parce qu'il était a droite avant, donc par définition pour arriver au centre... et le centre droit c'est pas de la démocratie sociale non plus donc voila , sinon on peut dire dans le cadre d'une politique politicienne électoraliste (c'est les élection et vu ce que se permettent les autres..) que le centre droit lui étant acquis en parti, il a été chercher le centre gauche

Si les 19 députés viennent du centre droit, je ne vois pas le mal a retourné à son origine de droite, parce que en même temps les député de l'UDF sont à l'UDF depuis l'ongtemps, il ni a pas de député de centre gauche à l'UDF. et comme on est dans une opposition droite gauche au sencond tour ils vont pas voter blanc, de même que les nombreux électeur de gauche de FB retournerons à gauche, ça me semble normal. D'ailleurs parmi les 19 députés, certains ont dit que cela ne veut pas dire qu'il ne retourneront pas vers le PD après (allusion à la déclaration de N. Sarkozy disant qu'il feraient parti de la majorité présdentielle). Sinon Denis vinckier de l'UDF a dit qu'il voterait Royal.


j'aime bien le "grand parti du centre alliant droite et gauche donc aucun débat" ... devrais je dire qu'il n'y a pas de débats à l'UMP ??? pourtant il y en a ... avec quatres grands courant politiques à l'intérieur ... qui ne s'entendant pas toujours très bien mais qui sont obliger de rester allier à sarkozy (peut être que c'est de la politique politicienne aussi car ... le seul qui ait quitté l'UMOP c'est Dupont Aignat et il s'est condamné à ne pas être élu, tout en défendant ses idée)
quand au totalitarisme, pourrais je rappelé que l'on a fait signé aux députés de la majorité actuelle un texte stipulant qu'ils devaient soutenir tout ce que fait le gouvernement ? dois je aussi rappeler que bon nombre de député UMP ne sont pas venu durant le vote de la motion de censure du gouvernement Villepin, ce que l'on appelle communément voter avec ces pieds, à l'assemblée nationale...

un parti qui va un coup a droite un coup a gauche selon ses envies... ne peut on pas être d'accord sur certaine mesures proposées par la gauche ou la droite, si elles suivent nos idéologies? doit on parce que l'on appartient a un groupe, renier ces propores idées et voter contre quelque chose que propose un autre parti ?

Il manque chrétien à la fin... pourrait on dire qu'il manque libéral à la fin de UMP ? allez on va rentré dans le trivial puisque l'on y est, comme le dit le député communiste UMP=Union pour une minorité de privilégié, ça se passe de commentaire. sinon le groupe UDF appartient au groupe ADELE au parlement europeen, ... il ni a pas chrétien non plus ... bizar...

concernant l'Allemagne, si ils en sont là c'est que le peuple Allemand à voter dans les circonstances telles qu'il soient obligés de s'allier. Pour le moment vous avez un choix droite gauche donc ou un pdt droite avec majorité droite au législatives, ou l'inverse , ou une cohabitation, vous choisissez... c'est pas vraiment mieux,
donc selon toi pour que le pays avance il faut toujours voter a droite parce que l'on a une gauche archaique... et bien j'ai du mal a voir la définition de démocratie et de totalitarisme, alors que Bayrou offrait une alternative plausible à cette gauche archaique, tanpis. Sinon comme de villiers à le meilleur département de France il faut a tout prix voter pour lui pour cela malgrès ces autres idées extrèmes ?
et tu dis d'autre part que le systeme allemand n'est pas celui de Bayrou et après tu dis qu'il ne marche pas ... donc ça n'engage pas Bayrou, vu que lui il est au centre, et que en allemagne c'est droite et gauche...
et dois je rappelé que le programme de Bayrou est le sien, pa celui de la gauche + celui de la droite donc le coup de "Mme royal veut généralisé les 35h moi je suis contre, elle veut régulariser tout les sans pepiers moi je suis contre, " et bien désolé c'est le programme de Bayrou qui comptait, on de demandait pas à sarkozy et à Royal de venir s'inscrire à l'UDF, mais que des gens du centre gauche et du centre droit puisse (au moins se parler) et mieux penser ensemble.


Concenant l'Italie, Bayrou à dit que le PD enfin l'UDF, n'a pas vocation a etre le toutou de l'un ou de l'autre mais etre une troisieme force qui ne s'allie pas avec les deux autre, de plus le parti radical de la 4eme république fesait cela et pouvait faire cela car les institution étaient telles que cela renforcait trop le pouvoir du parlement sur le gouvernement, mais sinon d'après ce que je viens de lire, sur wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_sous_la_Quatri%C3%A8me_R%C3%A9publique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_radical

le parti radical est de centre gauche meme si une scission a formé une composante de l'UDF une autre le parti de borloo, il ne s'est jamais allier à la droite... en tout cas aux législatives (j'ai pas trouvé les diagrammes par gouvernements) je sais Auriol avait dit ça, mais ... c'était Auriol, faudrait aller revoir ds le manuel de 1ère.
Sinon, comme tu le dit, en allemagne droite gauche au pouvoir et centre dans l'opposition. Bayrou prend d'ailleur là l'exemple des 3 parties Anglais qui ne s'allient jamais entre eux.
Quand aux extremes, ... grandes question les extremes vu leur scores en france, ... sauf que il me semble que le pen n'a aucune envie de s'allier avec sarkozy, de l'autre coté je sais pas trop, sa dépend du moment, ... forcément avec des élections à la proportionnel la logique des partis majorité ne serait plus vrai et chacun voterait pour lui, pas question de faire passer des lois à une majoritié qui la vote, la question réelle est que les représentants du peuple vote en conscience, a une question qui leur est posée. Le parti tout puissant de la majorité ne peut pas avoir raison tout le tempset il faut le lui rappeler mais les clivages doivent bougé a chaque vote d'une loi. si sur une loi une parti de la droite est d'accord elle vote et inversement il ne faut pas bloquer les partis.

le programme de bayrou c'est prendre d'un coté et enlevé de l'autre. l'aternance droite gauche c'est faire une réforme d'un coté et l'annulé de l'autre, faire une réforme et l'abrogé ensuite, faire une réforme et la vidée de son contenu... on ne voit jamais ou ça mène car elles ne s'installent pas dans le temps.
La seule possibilité c'est la création par la richesse, en attendant les deux emplois sans charges tu a peu être oublié que les société ont des paliers (en nombre de salarié) concernant leur prélévement, et donc une entreprise de 9 salarié ne peut en embauché un de plus car l'écart de prélevement est trops grand, donc avec les deux emplois sans charges l'entreprise peut évoluer tranquilement pendant les cinq ans sans charge (et oui c'est pas illimité alors je le dit pour que ceux qui lisent le voient, pas la peine de laisser des zones d'ombres sur les programmes des autres comme cela a été fait pendant la campagne, donc je disait évoluent pendant cinq ans pour pouvoir ensuite supporter les couts.

De même je rappelle que Bayrou supprime une partie des chages sur les heures supplémentaires ce qui permet aussi de gagner plus. donc je pense que ce point du programme n'est pas à débattre pace qu'a gauche on dit que ce que fait Sarkozy c'est supprimé toutes les charges sur les heures sup donc cela ne créé pas d'emploi, et à droite on dit que les 35h faut les abrogé. Je pense que Bayrou a réussi à créer un compromis pour permettre de gagner plus en travailant plus et de créer de l'emploi avec.

er ça sa sappelle la social démocratie ou démocratie social ou encore démocratie chrétienne puisque tu insistes et c'est le troisieme courant europeen, ce qui montre que les autres pays on un centre aussi et même ceux ou cela va bien et meme ceux ou cela va mal. d'ailleurs les pays que tu cite notamment angleterre et Etats unis certe on de la croissance , mais a quel prix, plus de sécu du tout pour les pauvres et compagnie, non ce n'est pas de la démagogie, juste une réalité et le mot pauvre n'est pas démagogique en lui même, c'est le contexte qui fait la démagogie.
L'inde émerge surtout grace à ces faible cout de main d'oeuvre et on peut aussi faire référence aux FMN qui développent leur produient informatique la bas.
La chine ... beaucoup de chose à dire, mais on peut saluer comme Ségolène que leur tribunaux vont mieux que les notres car ils sont plus rapide, elle a pas compris; désolé c'était gratuit,hors sujet et j'ai pas pu m'en empécher.
Donc la chine , ben forcément elle a fait un virage a droite parce que plus a gauche tu pouvait pas, enfin si la corée du nord. Mais elle s'en sort aussi grace au faible cout de la main d'oeuvre.


Pas de probleme si c'était provocateur, je préfére un débat comme celui là qu'un débat par petite phrase entre Sarkozy l'immigré qui ne peut pas être président, Ségolène la débile qui fait n'importe quoi, et Bayrou le simplet de l'équipe qui met "le meileureuff craburant de droiteuh, le meilleureuh carburant de gaucheuh ... et ça marche paeuhh la voiture elle a faieuh teuf teuf brout broutt et elle eu démareuh plus "


PS enfin NB sa fait mieux sur un débat politique, mais convictions ne sont pas écornés, enfin j'ai l'impression que tu met convictions dans le sens péjoratif à la drizz, donc je dirais opinion.


désolé pout toutes les fautes mais j'ai pas le temps de corriger SSSSSSSSssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Admin
Heian


Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:07

Faut dormir les gars, 2h50 et 4h40 c'est pas raisonable
Revenir en haut Aller en bas
https://carrecommunity.actifforum.com
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

.... je dors le jour .... mais la jdois faire une journée blanche pour me recaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Néo Carré
Vianney


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille, wazemmes, résidence les poètes
Date d'inscription : 15/09/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

Ils sont fou ces P1... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cttnet.free.fr
andross
Carré
andross


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Lillers
Date d'inscription : 23/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

Mdr. ça y'est je l'ai lancé mon greg lol. Bon pas le temps de répondre maintenant mais je sens qu'on va pouvoir avoir un débat intéressant (enfin). Si quelqu'un de gauche veut se joindre à nous il est le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/andross/1
Heian
Admin
Heian


Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

Y a personne qui vote à gauche ici je pense, enfin y en a ptet une seule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://carrecommunity.actifforum.com
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:34

lol ya quelqu'un qui a dit qui avait beaucoup de monde qui votait a gauche en médecine ... lol

y faudrait remener quelqu'un d'extrême gauche et d'extrême droite aussi !!! Wink

quoi pas le temps de répondre maintenant, si c'est pour répondre après les présidentielles c'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
doctor pleasure
Carré
doctor pleasure


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:35

Cécile un discours !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

lol Wink aléééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
kisskiss59
Carré d'élite
kisskiss59


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

Chacun ses opinions...
Mais "personne ne vote a gauche ici"
Avance toi pas trop vite GG
Revenir en haut Aller en bas
andross
Carré
andross


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Lillers
Date d'inscription : 23/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:09

chgreg a écrit:

quoi pas le temps de répondre maintenant, si c'est pour répondre après les présidentielles c'est plus la peine.

Rooo! ça va pas le temsp de répondre maintenant ça veut dire dans la journée pas pendant 1 semaine lol.
Bon allé je vais encore te provoquer un peu de toute façon je vois pas la différence si je réponds maintenant ou aprés l'élection vu que Bayrou n'est pas au second tour... mwahahahaha Twisted Evil . Je rigole bien sur je suis pas comme ça d'ailleurs je suis peut-être le seul a t'avoir féliciter du bon score de Bayrou (sur msn).

Nan mais sérieux ceux qui ont des convictions de gauche VENEZ ! Je vous jure qu'on ne débatera pas a coup de petites phrases cinglantes. Mais bordèle venez défendre vos conviction! C'est pas parceque je vote à doite et que les plus à gauche qu'on puisse trouver ici sont des centristes qu'on va vous descendre. J'ai envie de comprendre vos opinions et de vous faire comprendre les miennes parceque c'est pas en ne se comprenant pas qu'on fera avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/andross/1
chgreg
Carré
chgreg


Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

2 jeunes sur 3 ont voté Bayrou;
je crois pas que c'est en criant qu'ils vont venir lol
les gens de gauches débattez, sinon on fait revenir bizuth mdrr

non mais c'est vrai chacun ses opinions mais venez débattre, au moins qu'il y ai un dialogue, on se croirait face au FN personne veut leur parler les pauvres (et je le pense, c'est dommage que Chirac n'ai pas accepté le débat du second tour face à Le Pen en 2002).


Sinon tu as la réponse pour les radicaux de la 4ème république ?? tout ce que j'ai vu c'est qu'ils étaient très puissant sous la troisième mais se sont ramassé durant la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudheuse
Carré
Littleboudheuse


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:11

J'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à faire des discours sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboudheuse.skyblog.com
doctor pleasure
Carré
doctor pleasure


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

mdr ca donne tout de suite une mauvaise image du vote socialiste
Abscence d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Heian
Admin
Heian


Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Au fond de la BU à droite
Date d'inscription : 18/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:46

Moi j'en ai Very Happy

Ne pas oublier ... - Page 4 Segooo10
Revenir en haut Aller en bas
https://carrecommunity.actifforum.com
Sylvain
Carré
Sylvain


Nombre de messages : 1057
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

andross a écrit:
De deux l'Allemagne s'en sort bien car elle a réalisé des réformes économiques qui semblaient évidentes a tout le monde (oui ils n'ont pas une gauche archaïque eux...)
C'est ce que je reproche à la gauche actuelle. Faut adapter le pays au capitalisme/libéralisme, pas le combattre. Le seul salut de la France, ce sera d'être attrayante pour les capitaux, et non pas de les faire fuir...

Citation :
le hic c'est que pour avoir assez de porté face à cette "democracia cretiana" ils ont dût s'allier aux extrêmes alors c'est ça que vous voulez pour notre pays?
Le mal est déjà fait je pense. Royal avec l'extrême gauche, Sarko avec l'extrême droite. Même si Le Pen a appelé à l'abstention, les idées sont là.

Citation :
La seule solution c'est la crétion de richesse par le travail.
Mais les Français ne veulent plus travailler. Comme dirait mon père, la France devient un pays de loisirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Carré
Sylvain


Nombre de messages : 1057
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Ben alors les gauchistes, on a des idées incompatibles avec la situations réelle?

Vous savez moi aussi je veux des sous, mais je veux les gagner par mon travail, pas par le travail des autres.

Allez merde contredisez moi lol

Sinon juste une remarque. Les gauchistes, vous démontez Sarkozy, mais pas ses idées. Même à la TV votre dialogue est vide.
Pendant que les porte-paroles de Sarko exposent leurs idées, on entend le propriétaire de la moule (moule de Hollande héhé) dire que faut voter contre Sarkozy. Mais c'est quoi les idées de Royal au juste, à part qu'il faut voter contre la droite????

Juste une question: êtes-vous prêt à travailler pour les autres alors qu'ils ne branlent rien, ou préférez-vous travailler pour gagner votre vie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas oublier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ...   Ne pas oublier ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des carrés Warembourgeois :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser